AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chasseur de prime (monstres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MJ Eclipso
Admin Complétement Débile
Admin Complétement Débile


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 24/02/2008

MessageSujet: Chasseur de prime (monstres)   Dim 24 Fév - 21:21

Bon, ici se trouvent les règles pour les (futurs) chasseurs de primes de monstres.
Plus vous évoluerez dans vos fonctions, plus vous pourrez vous attaquez a des monstres de grande puissance.


Selon votre lvl, vous obtenez des crocs (bleu, vert, orange, rouge, violet ou noir) qui déterminent les proies que vous pouvez chasser.
Ces proies sont classés selon leur risques dans les catégories A (monstres faisant juste un peu de grabuge) double a => AA (monstre de petite renommée), B (monstre moyen), C (monstre connu), D (monstre renommé), S (monstre puissant), double s=> SS (monstre terrifiant, il est déclaré ennemie d'Etat)

Arrow Lvl1: Passeport bleu : Vous débutez en tant que chasseur de primes. Vous ne pouvez chasser que les monstres de classe A, AA

Arrow Lvl 10: Passeport vert : Vous commencez a vous faire remarquer, et vous montez en grade. Vous pouvez désormais chasser les monstres de classes A , AAet B

Arrow Lvl 20: Passeport orange : Les gens commencent a vous connaitre, vous méritez de chasser les monstres de classes A, AA, B et C

Arrow Lvl 30: Passeport rouge : Vous avez fais vos preuves ; Le risque n'a plus de secret pour vous. Le bureau des quêtes vous donne accès aux mosntres de classes A, AA, B, C et D

Arrow Lvl 40: Passeport violet : Vous êtes désormais célèbre ; La plupart des criminels ont peur de vous et le Département d'Etat des chasseurs de primes vous autorisent a capturer les monstres de classes A, AA, B, C, D et S

Arrow Lvl 50: Passeport noir : Vous faîtes partit de ce que l'on apelle la "liste noire". Tout le monde vous connait, vous inspirez la crainte sur votre passage. Vous avez le droit de vous attaquer aux monstres de classes A, AA, B, C, D, S et SS

Sachez qu'un bon chasseur dépend de 3 critères:
-La vitesse (pour traquer un ennemi si il vous a repérer)
-la discretion (Pour les filatures)
-la perception (pour percevoir et anticiper ce que l'ennemi pourrait faire)

A chaque passage de passseports, vous obtenez 5 points d'actions (PA)
Vous pourrez disposez ces PA a votre guise, afin de vous spécialiser dans un domaine, ou de conserver un équilibre entre chaque critères.

Mais au fait à quoi les PA servent-ils ?
Spoiler:
 

Les récompences sont fixées par le bureau des quêtes et ne sont PAS négociables.

Pour les joueurs qui ne sont pas chasseurs de primes :
Vous avez la possibilité de chasser les monstres de classes A. Les autres ne vous sont pas accessibles.
La récompense est divisée par 5 puisque vous ne possédez pas de Crocs
.

QUE VOUS SOYEZ CHASSEURS OU NON, LES MONSTRES NE SONT PAS CAPTURES ! ILS DOIVENT ÊTRE TUES !


[b]Pour toutes questions, n'hésitez pas a MP le staff !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Chasseur de prime (monstres)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quête: un chasseur de prime ? c'est quoi ?
» Chasseur de prime | Famille Nymphea
» Un chasseur de prime, maître d'un pirate.
» Chasseur de prime
» Oba Hama le Chasseur de Primes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiral-Dimension ~ V2 :: Présentation de Spiral Dimension :: Le Jeu :: Les métiers-
Sauter vers: