Bon, ici se trouvent les règles pour les (futurs) chasseurs de primes.
Plus vous évoluerez dans vos fonctions, plus vous pourrez vous attaquez a des criminels de grande envergure.Selon votre lvl, vous obtenez des passeports (bleu, vert, orange, rouge, violet ou noir) qui déterminent les proies que vous pouvez chasser.
Ces proies sont classés selon leur risques dans les catégories A (petit voleur a l'étalage ou petit criminel ; doit être livré VIVANT) double a => AA (criminel de petite renommée ; doit être livré VIVANT), B (criminel moyen ; doit être livré VIVANT), C (criminel connu ; doit être livré VIVANT), D (criminel renommé ; doit être livré VIVANT), S (criminel internationnal ; doit être livré MORT OU VIF), double s=> SS (criminel dangereux, il est déclaré ennemie d'Etat ; doit être livré MORT OU VIF)
Lvl1: Passeport bleu : Vous débutez en tant que chasseur de primes. Vous ne pouvez chasser que les criminels de classe A, AA
Lvl 10: Passeport vert : Vous commencez a vous faire remarquer, et vous montez en grade. Voius pouvez désormais chasser les criminels de classes A , AAet B
Lvl 20: Passeport orange : Les gens commencent a vous connaitre, vous méritez de chasser les criminels de classes A, AA, B et C
Lvl 30: Passeport rouge : Vous avez fais vos preuves ; Le risque n'a plus de secret pour vous. Le bureau des quêtes vous donne accès aux criminels de classes A, AA, B, C et D
Lvl 40: Passeport violet : Vous êtes désormais célèbre ; La plupart des criminels ont peur de vous et le Département d'Etat des chasseurs de primes vous autorisent a capturer les criminels de classes A, AA, B, C, D et S
Lvl 50: Passeport noir : Vous faîtes partit de ce que l'on apelle la "liste noire". Tout le monde vous connait, vous inspirez la crainte sur votre passage. Vous avez le droit de vous attaquer aux criminels de classes A, AA, B, C, D, S et SS
Sachez qu'un bon chasseur dépend de 3 critères:-La vitesse (pour traquer un ennemi si il vous a repérer)
-la discretion (Pour les filatures)
-la perception (pour percevoir et anticiper ce que l'ennemi pourrait faire)
A chaque passage de passseports, vous obtenez 5 points d'actions (PA)
Vous pourrez disposez ces PA a votre guise, afin de vous spécialiser dans un domaine, ou de conserver un équilibre entre chaque critères.
Mais au fait à quoi les PA servent-ils ?
- Spoiler:
Pour l'utilisation du Rp si vous avez 2 en discretion et que vous poursuivez un criminel, il a plus de chance de vous détecter que si vous avez 7 en discretion. Cette compétence augmentera vos chances de traque/filature incognito.
Les récompences sont fixées par le bureau des quêtes et ne sont PAS négociables.Pour les joueurs qui ne sont pas chasseurs de primes :
Vous avez la possibilité de chasser les criminels de classes A. Les autres ne vous sont pas accessibles.
Vous êtes obligez de capturer votre proie vivante !
La récompense est divisée par 5 puisque vous ne possédez pas de passeport.
[b]Pour toutes questions, n'hésitez pas a MP le staff !