sorts de bases: concentration, transpercement et symbiose.
concentration: l'archer se concentre pour frapper plus durement durant les prochains tours (10 + attaque durant 3 tours)
Cut : 10 PM
transpercement: attaque d'archer (5+ attaque a distance)
Coût: 10pm
symbiose: l'archer devient en symbiose avec les éléments de la nature
effets: aucun.
coût: aucun (passif)
précision: pré-requis: concentration
précision: compétence passive qui augmente votre précision.
(les attaques deviennent inesquivable pour 3 tour)
Coût: 30 PM
butkeur: pré-requis: précision et transpercement
attaque d'archer infligeant 15 de dégats +attaque.
Cout : 30 PM
flèche de feu: pré-requis transpecement et symbiose.
attaque magique de feu infligeant: 15 + [(attaque magique+ attaque)/2]
Cout : 35 PM
cupidon: pré-requis: flêche de feu
cupidon: effet inconnu.
flêche de glace: pré-requis: précision et symbiose
attaque magique de glace infligeant : 20 + [(attaque magique + attaque)/2]
Cout : 45 PM
flêche de foudre: pré-requis: symbiose et butkeur
attaque magique de foudre infligeant: 25+ [(attaque magique+ attaque)/2]
Cout : 55PM
recharge: pré requis: précision
recharge: capte l'énergie solaire dans une flêche
flêche de lumière: pré-requis recharge
L'archer envoit une flêche de lumière (nécéssite d'avoir utilisé recharge au tour précédent)
puissance: 20+ attaque magique + attaque
Cout : 50 PM
point classe : 9 (Vous ne pouvez avoir que 9 compétences maximums)