AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nos partenaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MJ Kioshi
Admin Manga-maniac
Admin Manga-maniac
avatar

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 24
Race : / X \
Classe : / X \
Métier : / X \
Date d'inscription : 24/02/2008

MessageSujet: Nos partenaires   Mer 27 Fév - 15:31

Une fois votre demande de partenariat validé, un membre du staff viendra dans ce topic afin d'ajouter votre forum/blog/site à la liste des partenaires dans un nouveau post...

Premier partenaire :


Mar experience


Présentation du monde de Mär Heaven :

Le monde de Mär Heaven n'a rien en commun avec celui que nous connaissons, non, ce monde là est très différent du notre. Certes, il y a des habitants et des villes seulement : magies, aventure, combats, créatures féerique et autres sont aussi présents !

Il existe quatre continents principaux : le continent Désertique où règne le désert, les voleurs et où se trouve la ville de Henyl réputée pour être un repaire de pirates, les îles de Pazurika, dominée par la ville de Périka qui est l'une des cités où le commerce maritime est la plus importante de ce monde. Le continent Austral, d'où les deux déesses règnent sur Heaven depuis la Tour d'Or à Lestower. Enfin, le continent de Hild, le plus vaste et le plus peuplé des quatre.

On dit qu'a Kaldea, un continent magique et mystérieux dont la superficie reste inconnue, serait scellée une puissance incroyable, mais peu nombreux sont ceux qui y ont pénétré. Cependant, il semblerait que les choses soient en train de changer ...


Histoire du RP :

Citation :
Mär Heaven. Un monde de mystère et de magie qui vit dans la paix depuis plusieurs décennies. Mais un jour, il y a six ans de cela, apparurent deux hommes, dont la puissance redoutable n'avait d'égal que la fureur avec laquelle ils s'affrontèrent. Leur combat fut intense et sans pitié, et nul n'en connaissait l'origine. Cependant, rien ne put les départager, et l'affrontement dû prendre fin. Ces hommes se nommaient Thanatos et Ayato. Pendant 5 années, ils fondèrent chacun un groupuscule de manieurs d'Ärms. Celui de Thanatos était connu sous le nom de l'Echiquier, répandant mort et désolation sur son passage, composé de combattants hétéroclites dont la puissance était le seul critère de recrutement. De l'autre, Ayato fondit la Cross Guard, groupe ayant pour but officiel de contrer les agissements de l'Echiquier. Cependant les Pièces de l'Echiquier avaient un coup d'avance, et la Reine, Rubis, qui semblait être le véritable cerveau de l'organisation, finit par tuer Ayato, donnant ainsi un avantage crucial à l'Echiquier. Malgré l'apparition d'une troisième organisation, les Cartes du Destin qui s'allia temporairement avec la Cross Guard, l'Echiquier lança le Wargame. Un tournoi où se jouerait l'avenir de Mär Heaven ... L'organisation sans foi ni loi sortit vainqueur du Wargame, et devint alors l'Empire du Crépuscule, le gouvernement officiel régnant sur la totalité de Mär Heaven.

Thanatos mourut dans des conditions inexpliquées juste après le Wargame, son frère jumeau Hypnos prit sa place en tant que Commandant. Un an passa, durant lequel l'Empire, contrairement aux craintes de la plupart, reconstruit le pays et accrut même la paix et la sécurité de Mär Heaven. Thanatos revint d'entre les morts grâce au Sceau du Mort qu'il portait. Deux organisations s'étaient levées : les Ichimen Okugi, composé en partie d'anciens Cross Guard ayant choisi de mettre de côté leur rancune envers l'Echiquier pour vivre dans ce nouveau monde. De l'autre, les Shizen Zoku Erementar, une secte de fanatiques où l'on retrouvait d'autres membres de la Cross Guard. Cette secte semblait espérer le retour de divinités sur Mär Heaven, choses rendue envisageable par une mystérieuse force émanant de Kaldea, un continent scellé magiquement depuis des millénaires. Et c'est ce qui se produisit. Après la libération et le nouvel enfermement temporaire de l'une des déesses, une course à la montre s'engagea, ne laissant que quelques semaines aux Ichimen Okugi et à l'Empire du Crépuscule pour trouver une solution définitive au problème des êtres mythologiques. Il s'agissait des médaillons. Deux d'entre eux furent trouvés, et deux autres synthétisés dans les laboratoires de l'Empire.

Lorsque la bataille s'engagea, Thanatos et Hypnos furent contraint de se sacrifier pour neutraliser deux des quatre divinités dont on avait annoncé le retour. Rubis, censée faire de même avec son adversaire, tomba alors les masques et se révéla être un être mythologique dont quelques pouvoirs restaient encore scellés. Après libération de ses capacités, elle s'allia avec la troisième déesse, Sekhmet, pour prendre le contrôle du monde désormais vulnérable. Le quatrième être mythologique ne semblait toutefois pas être elle ... Dans le même temps, une étrange organisation composée de manieurs d'Ärms aux ailes noires semble s'agiter. Des documents contenant d'importantes révélations, l'un écrit de la main d'Ayato et l'autre de celle de Thanatos de leur vivant, ont également été retrouvé respectivement par les Ichimen Okugi, et par l'Empire du Crépuscule. L'Empire redevint par ailleurs l'Echiquier, avec cette fois pour objectif de provoquer la chute des êtres mythologiques Rubis, devenue Kali, et Sekhmet qui règnent désormais sur Heaven depuis la Flèche d'Or à Lestower.

Sans Logo

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nos partenaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [23/09/11] Tribune des développeurs : Les partenaires
» Nos partenaires
» Listing de Nos Partenaires Boutons et Liens
» Le commerce dominicain, une aide humanitaire à Haïti ?
» Life in UCLA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiral-Dimension ~ V2 :: Hors RP :: Publicité-
Sauter vers: