AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Eclipso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eclipso
Newbie
Newbie
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 25
Date d'inscription : 28/02/2008

MessageSujet: Eclipso   Jeu 28 Fév - 22:12

I Fiche civile :

Nom de votre personnage : Aucun (classe inatrop)

Prénom : Eclipso

Age : (varie selon la race)
162 ans


Race : Inatrop

Classe : Protector

Métier secondaire : chasseur de prime

Lieu d'habitat :

Camp: Aucun (à venir)

Statut : célibataire

Tendances : hétéro


II Caractéristiques :

Vous pouvez, a votre guise répartir 25 points de caractéristiques dans les différentes catégories suivantes (essayez de faire correspondre vos caractéristiques avec votre race et votre classe) :

Attaque : 10

Défense : 7

Attaque magique : 3

Défense magique : 5

Et vous avez également 40 points de caractéristiques à répartir en point de vie (PV) et point de magie (Pm)

Points de vie : [i]23


Points de magie : 17

Tout le monde commence avec 50 pièces d'or, exepté si vous avez un perso spécialement riche a cause de sa classe (mais dans ce cas, il faut voir avec l'admin par mp)


III Description :

Physique de votre personnage : Eclipso n'est pas quelqu'un de trés grand, il mesure environ 1m 65 pour un peu plus de 50 kg. Il a une carrure normale: Ce n'est ni un barraqué plein de muscles et d'abdos, ni une persnne n'ayant rien du tout. IL a le visage fin, des cheveux chatains clairs ni trop longs/ni trop courts et des yeux bleux. Derrière son dos, on peut apercevoir ses 2 ailes. Son aile droite est blanche et son aile gauche est noire. On peut donc déduire grâce à celles-ci qu'Eclipso est un inatrop. De plus, il a également un longue queue épineuse et trés dure car elle est faite d'acier.

Style vestimentaire de votre personnage : Eclipso porte toujours des vêtements qui facilite la course et le déplacement. Il est souvent équippé d'un pantalon un peu large mais pas assez pour s'accrocher partout. Comme chaussures, il a des chaussures de course. Il est sinon habillé normalement excepté qu'il aime avoir une cape non pas parce que c'est classe mais pour cacher ses ailes. Surtout quand il y a du monde ne voulant pas inquiéter les habitants. (bien que sa queue ne sois pas cachée)

Caractère de votre personnage : Eclipso est tout d'abord un inatrop et il a donc hérité du caractère réfléchi. Il est aussi trés gentil et aide les gens dans le besoin. Il est généreux et courageux et combat pour la justice et les personnes qui lui sont chères. Si un de ces amis a un problème, il fera tout pour l'aider. On peut aussi reconnaitre qu'il est naïf et qu'il croit parfois des sotises, ce qui fait rigoler les autres de temps en temps. Mais à cause de ses activités, Eclipso ne parle pas beaucoup de lui pour ne pas qu'on decouvre qui il est

Famille : un frère jumeau mais où est-il?

Votre personnage aime : la nature, les coins reculés pour être tranquille (et donc rester dans son coin), les défis, l'entraînement et son frère.

Votre personnage déteste : Il déteste les lâches, les impolies mais surtout les conflits et guerres. Il ne peut rester à l'écart des évènements

Histoire : Eclipso est né le soir d'une Eclipse entre le soleil et l'un des sattelites d'Azura dans le petit monde des inatrops. Ceci fait, en plus de ce mystèrieux hasard, Eclipso a eu un frère jumeau qui était né avant lui. Celui-ci s'appelait Soleno. Eclipso grandit alors chez les ina et s'entendait bien avec tout le monde, surtout avec son frère avec qui il avait une trés bonne relation. Mais cela s'expliquait aussi car ils étaient jumeaux et donc ils pouvaient mieu se comprendre.

Les parents d'Eclipso avaient deux métiers assez différents: son père était un mineur et il passé beaucoup de temps dnas la mine prés de leur maison où il récoltait différents métaux qu'il revendait pour nourrir la famille. Sa maman; elle élevait des argoat pour leur laine et quand ils étaient trop vieux, pour leur viande. N'étant pas une grande couturière, elle vendait cette laine au peuple elfe, les meilleurs quand il s'agit de coudre quelque chose.

Mais bon Eclipso avait déjà une idée pour son métier plus tard: A environ 80 ans, Eclipso sentit qu'il devait aider les gens dans le besoin. En se promenant dans le territoire ina, il avait vu des personnes plus pauvres et il aurait tant voulu les aider mais il n'avait pas d'argent et c'est à cause de cet argent qu'il voulait changer cela. Le fait d'avoir quelques pièces d'or en plus faisait toute la différence dans le monde d'Azura eet Eclipso l'eut vite compris.

Mais voulant changer cela, Eclipso eut alors le rêve de devenir paladin. Ce rêve était quelque chose de dangereux et il le savait car défendre les plus pauvres face aux plus riches et donc à l'état pouvait le conduire en prison à tout moment mais il devait changer les choses. C'était son sens de la justice: aider les plus démunis qui travaillent dur face aux bourge qui s'enrichissent en se reposant. Eclipso partit alors à partir de 124 ans, un peu à l'écart du territoire des inatrops dans un petit coin qu'il trouva pratique pour s'entrainer en toute tranquilité. Chaques jours, il allait là bas et il faisait toutes sortes d'épreuves comme des courses d'obstacles, escalader une petite partie du pic, il avait aussi tailler une épée en bois avec une machette qu'il avait trouvé et il s'entrainer seul à l'épée essayant d'apprendre par lui même son maniement, bref toutes sortes d'exercices le rendant eptit à petit plus costaud, plus rapide et plus endurant. Cet entrainement qui débuta dans l'année de ses 125 ans persista et s'intensifia car Eclipso qui au départ avait un peu de mal avec son premier parcours d'obstacle, le refaisait maintenant presque les yeux fermés étant donné qu'il s'était amélioré. Il se perfectionna du mieu qu'il put seul.

Un jour, comme à son habitude aprés son entrainement, il repartit vers la bibliothèque où souvent son frère lisait et étudiait des bouquins sur la magie. Et là, son frère l'attendait car il connaissait la routine de son frère mais pour une fois il n'était aps seul, ce qui inquiéta Eclipso car son frère était le seul au courant de son entrainement et il n'avait autrefois pas eu l'idée d'en parler à ses parents redoutant qu'ils refusent qu'il accomplisse son rêve de paladin car ils jugent cela trrop dangereux. Eclipso partit alors vers la direction de son frère et s'asseya aprés avoir dit bonjour à son frère et à l'homme qui était assis prés de lui. Son frère lui dit alors que cet inatrop était un épéiste talentueux et il lui avait demandé si il pouvait entrainer Eclipso. Mais l'homme dut nom de Fleygss avait répondu à son frère qu'il voulait voir les capacités d'Eclipso avant de lui enseigner l'art de l'épée dans les plus gran détail. Eclipso accepta alors avec grand plaisir et remercia même son frère de ce qu'il avait fait pour lui. Il demanda alors à fleygss quel genre de défi devait-il réaliser pour prouver sa valeur. L'homme lui proposa alors un défi à l'épée avec des épées en bois. Eclipso accepta.

Les 3 inatrops partirent alors en direction de la zone d'entrainement d'Eclipso, là ou aura lieu le duel. l'homme lui envoya une épée de bois qu'Eclipso réceptionna et il prit ensuite une épée identique pour que la confrontation se juge que sur la technique de chacuns. Il se préparèrent alors chacun d'un cpoté face à face, Soleno en spectateur un peu plus loin. Soleno fit alors le compte à rebour et le combat commença. Directement, Fleigss était parti de son emplacement de départ et Eclipso n'avait même pas eu le temps de voir où celui-ci était passé. Cet homme était fort, c'était un fait. Eclipso se reconcentra alors et ne sachant pas d'où l'attaque pouvait venir, il décida d'escalader en vitesse la petite colline sur laquelle il s'était entrainé pour l'escalade. Et aprés être arrivé de celle-ci, il regarda le champ de bataille en esperant voir son adversaire. C'est à ce moment là qu'il sentit, l'épée de son adversaire derrière son dos. Il se retourna alors et para la première attaque de Fleygss de justesse.
"Joli mais que dit tu de ça"
Fleigss commença alors à marteler Eclipso de coup d'épée. Eclipso para alors les coups avec son épée mais il reculait de plus en plus face aux attaques de son agresseur. Toujours sur la défensive, Eclipso parait du meiu qu'il pouvait les attaques mais son adversaire continua encore plus vite et Eclipso commença alors à perdre le rythme. Il recula alors jusqu'au bord de la colline mais son agresseur continua d'enchainer els coups et Eclipso chutta alors du bord... Il commença alors à tomber et sa chutte allait être douloureuse mais in extremis, il aggripa à l'aide de sa queue son adversaire pour le faire chutter avec lui.
"Je suppose que mes capacités peuvent aussi être utilisés"
Eclipso et Fleygss prirent alors la direction du sol, Fleygss ne sachant pas enlever la queue qu'il bloquait ses pieds commença alors à changer de forme.
"Mais que!!"
Le corps de Fleygss commença alors à changer de forme et il se changea en...en une sorte de mini dragon. Il réussit alors à s'extirper de la queue d'Eclipso et Eclipso retomba au sol mais peu de temps avant sa chutte, il pointa son épée vers le sol pour ne pas tomber et se blesser gravement. Mais celle-ci sous le choc se cassa en morceaux. Il se releva alors et frotta un peu ses habits rempli de poussière.
"C'est fini" dit-il alors à Fleygss qui reprit son apparence normale"


Eclipso s'assit alors à coté de son frère qui n'avait rien loupé de ce petit combat.
"Et bien frérot tu t'es fait plumé !!!" lui dit-il.
C'est alors que Fleygss réponda.
"Oui mais tu as aussi gagné le droit de suivre des cours"
Eclipso regarda alors Fleigss, les yeux exprimant une sorte de remerciement et de rêve.
"Alors j'ai réussi?"
Eclipso était hyper content, il avait peut être perdu son duel mais il avait aussi réussi l'épreuve.
"En réalité tu n'aurais pu gagné si tu l'avais remarqué. Bien que pour un inatrops d'environ 140 ans tu te bats déjà bien, fâce à moi tu n'avais auccune chance mais ta volonté et ton inteligence sont tes 2 premiers atouts et tu mérite d'aller plus loin"
Eclipso remercia alors l'homme qui lui dit que son entrainement commencera du lendemain et il reparti avec son frère vers sa petite habitation.

Eclipso s'entraina alors à partir du lendemain avec Fleygss. Celui-ci lui enseigna les mouvements de riposte, de contre et d'attaque de l'épée petit à petit et également le déplacement dans un duel car celà était important. Eclipso appirs trés vite mais il avait toujours envie de savoir comment son maitre s'était transformé en dragon. Mais celui-ci lui répondait à chaque fois qu'il était trop tôt pour qu'il découvre cela et Eclipso avait donc arrêter de poser cette question pour continuer à s'entrainer.
Pendant une dizaine d'années, il continua à s'entrainer, à se perfectionner mais un jour, son maitre qui l''avait enseigné beaucoup de choses depuis lui dit qu'il devait maintenant quitter sa ville natale pour apprendre en voyageant. Il lui dit aussi que dans son voyage, il connaitrait peut être le secret de la transformation.

Il repartit alors chez lui aprés avoir remerciait Fleygss et sur le chemin, il rencontra son frère qui aller probablement le voir. Soleno approcha alors de son frère pour lui dire quelque chose d'important. Son frère l'emmena alors sur une colline où l'on pouvait voir le reste du monde et il commença alors:
"Eclipso... désolé de tele dire maintenant mais je quitte la maison"
Aprés cette phrase, il y eut un long silence. Eclipso était un peu surpris de cela de la part de son frère et ne savait dire mot. Son frère lui dit alors sa raison: apprendre la magie et découvrir les cultures et les origines du monde.
"Soleno... pourquoi ne pas partir à deux" demanda alors Eclipso.
Il répondit.
"non frérot! Je voyagerais seul pour le moment, tu sais on se reverra mais je dois suivre ma destinée, je veux voyager seul et rencontrer des autres personnes des étrangers et comprendre les cultures de chaques races aussi"
Eclipso demanda alors:
"Et quand pars-tu?"
Il y eut alors un long silence. Aucun des deux frère ne répondait, ils continuaient de regarder la vue qui s'offrait à eux quand Soleno répondit:
"Maintenant"
Il dit ensuite que les parents n'étaient pas au courant et qu'il chargeait Eclipso de leur parler de tout ça.
Il lui donna alors un petit pendentif sur lequel pendait un fragment d'une pierre précieuse.
"Regarde frérot, moi j'ai l'autre fragment. Quand on se reverra, on pourra se reconnaitre. Maintenant il est temps pour moi de partir"
Ils se levèrent alors et aprés un court aurevoir, Soleno déscenda de la colline mais de l'autre côté vers la zone est du pic du sang pour partir sans doute vers la capitale. Il fit alors des gestes d'aurevoir à Eclipso jusqu'à ce qu'Eclipso ne pouvait plus le voir. Eclipso cria alors une dernière fois:
"Je t'aime frérot! Bon voyage et à la prochaine!!!!"
Il entendit ensuite le "moi aussi" de son frérot puis Eclipso repartit chez lui où il expliqua les faits tels que ça s'était passé. Ensuite il dit à ses parents qu'il allait aussi partir mais pour accomplir son rêve. Ceux-ci n'étaient pas trop pour le fait que leur deuxième fils partent également mais Eclipso insista et il promis aussi qu'il leur écrirait.

C'est donc le lendemain qu'il se prépara à partir vers l'aventure. Il embrassa ses parents, dit aurevoir à toute la famille. Prit un peu de nourriture offerte par ses parents ainsi que sa bourse contenant quelques pièces d'or puis il prit la direction de son lieu d'entrainement en esperant voir Fleygss pour encore le remercier. Il se dirigea alors là bas mais Fleygss ne s'y trouva pas mais il trouva une armure et une épée ainsi q'un mot que son maitre lui avait laissé:
[i]Ta nouvelle tâche et de réaliser ton rêve et de découvrir le secret de la transfo, ensuite tu auras pour épreuve de me retrouver. Fleygss


Eclipso mit alors l'armure rangea son épée. et commença à partit vers la direction de la capitale quand il s'évanouit aprés un douleur intense dans le coup...

*Argoat : les argoat sont des gros moutons. On les élève pour obtenir leur laine épaisse. Celle-ci est très utilisées des crafteurs.

[/i]

Où il en est? (récapitulatif de la V1)
Eclipso s'était réveillé chez les elfes noirs. Ceux-ci l'avaient kidnappé mais celui-ci avait réussi à la limite de la vie à s'échapper, aprés avoir donné une bonne leçon à l'élite elfe. Il s'était ensuite dirigé vers la capitale des elfes où il a croisé une demoiselle poursuivie par des personnes en cagoule. Ceux-ci voulaient récupérer un paquet détenu par la demoiselle. Aprés discussion, elle se révela être la princesse des elfes, elle lui expliqua aussi le contenu du paquet suspect qui n'était autre qu'un fragment d'une pierre appellée "pierre de lune". Aprés une petite mise au point, le voleur décida de partir laissant les problèmes de la famille royale de côté mais tel n'était pas la vérité, il voulait se procurer l'un des fragments pour empêcher à quelconque nation ou organisation d'en réunir les sept morceaux. Conclusion, il n'étéait plus le bienvenu chez les elfes noirs et avait aussi comme nouvel ennemi, la nation des elfes. Dur dur...

IV Autre :

Avez vous lu lé réglement ? : OK


Dernière édition par Eclipso le Jeu 28 Fév - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kioshi Tasuki
Newbie
Newbie
avatar

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 24
Race : Elfe
Classe : Archer
Métier : Futur Chasseur de Primes (humain)
Date d'inscription : 27/02/2008

MessageSujet: Re: Eclipso   Jeu 28 Fév - 22:32

Hihi n_n
Tu n'est pas validé : Je 'nai vu nul part qu'il exister une classe nommée "défensor"... Défensor est plutot une attaque des protector... ^-^ Donc je te laisse rectifier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eclipso
Newbie
Newbie
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 25
Date d'inscription : 28/02/2008

MessageSujet: Re: Eclipso   Jeu 28 Fév - 22:42

Au départ c'était paladin mais comme j'aimais pas le nom qui faisait trop croyant j'ai changé mais je sais plus en quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kioshi Tasuki
Newbie
Newbie
avatar

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 24
Race : Elfe
Classe : Archer
Métier : Futur Chasseur de Primes (humain)
Date d'inscription : 27/02/2008

MessageSujet: Re: Eclipso   Jeu 28 Fév - 22:56

Hihi... faut que tu mette ton avatar n_n
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eclipso
Newbie
Newbie
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 25
Date d'inscription : 28/02/2008

MessageSujet: Re: Eclipso   Jeu 28 Fév - 23:14

j'ai pas l'ordi 'maître' donc j'ai pas d'images sur celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Eclipso   

Revenir en haut Aller en bas
 
Eclipso
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiral-Dimension ~ V2 :: Présentation de Spiral Dimension :: Les fiches personnages-
Sauter vers: