Voici ce qui concerne la création des armes. Les explications suivront.
- Citation :
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Niveau | Maitrise requise | puissance | Nombre d’effets | Limite d’effet |
1 | 1-5 | 2-10 | 0 | / |
2 | 5-10 | 10-20 | 1 | 10 |
3 | 10-15** | 20-30 | 1 | 15 |
4 | 15-20** | 30-40 | 2 | 30 max* |
5 | 20-25** | 40-50 | 2 | 40max* |
6 | 25-30** | 50-60 | 3 | 60max* |
7 | 30-35** | 60-70 | 3 | 75 max* |
8 | 35-40** | 70-80 | 4 | 100 max* |
9 | 40-45** | 80-90 | 4 | 120max* |
10 | 45-50** | 90-100 | 5 | 150max* |
Maintenant les explications:
Premièrement: Le niveau (collone de gauche) signifie le niveau de l'arme. Niveau 1, niveau 2, niveau 3,etc.
La seconde collone (Maîtrise requise) signifie la maîtrise nécéssaire au maniement de l'arme.
La troisième collone montre la puissance qu'à l'arme.
Ensuite vient le nombre d'effets que l'arme peut posséder. Plus l'arme est haut niveau, plus le nombre d'effet est grand.
Finalement, la jauge d'effet. Plus un effet est puissant, plus il coute. Plus il coute, plus il prend de la place. En gros, c'est la limite à ne pas dépasser.
*: Cela concerne la jauge d'effet quand il est possible de mettre deux effets à une arme au minimum. Les deux effets ne doivent pas avoir obligatoirement le même coût.
**: La maîtrise ici montrée ne concerne pas les effets supplémentaires. Il faudra un coût de maîtrise égale au coût du ou des effet(s) implantés dans l'arme.