AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le monde d'Olktar (Carte + explication)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MJ Eclipso
Admin Complétement Débile
Admin Complétement Débile


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 24/02/2008

MessageSujet: Le monde d'Olktar (Carte + explication)   Dim 24 Fév - 20:40

A venir !



Cette dimension est situé dans une époque s'apparentant au moyen-age, dans lequel vivent deux races : les anges (au royaume d'Erenia) et les démons (au royaume de Balzan).

Dans ce monde existe une tour, dite "sacrée", qui se situe a la frontière des deux royaumes. Une légende, selon laquelle le peuple qui atteindrait le haut de la tour pourrait exaucer n'importe quel souhait (a condition que le peuple complet approuve ce souhait), est a l'origine de la guerre qui sévit entre les deux races depuis quelques années. En effet, chacun des clans voudrait accomplir la légende dans leur but personnel.

Mais malgrès cette guerre acharnée, il subsiste un autre royaume, celui des Xirènes. Ce royaume neutre est le plus grand de ce monde, et possède une très forte défense, ce qui explique qu'il ne se fasse pas attaqué.
Xirene accueille donc beaucoup de famille des deux camps voulant fuir la guerre et cherchant la paix.

Possédant de vastes plaines, de profondes mines et de nombreuse foret, Olktar possède de nombreux fermiers, mineurs, bucherons...

Descriptions des lieux de Xirène:


- La capitale est la métropole du monde d'Olktar. Elle regroupe toutes cultures et des meilleurs artisans, soins,... C'est l'endroit le plus modérnisé d'Olktar.

-La ville de Godamett. Située au nord ouest de la capitale, cette petite ville connue pour ses vaillants guerriers est un point d'escale indispensable à quiconque voyager voulant s'aventurer dans le canyon ou les monts venteux.

-Blint Town. Cette ville située sur la côté nord de Xirène a une activité portuaire et donc industrielle importante. Le tourisme est aussi un de ses centres d'attraction. Avis aux voyageurs qui veulent bronzer mais attention, parfois des pirates viennent faussés le calme.

-le colisée: Parfait pour se faire de l'argent mais attention aux risques!

-Le barrage: Il sert d'alimentation en eau pour la capitale. L'endroit est sécurisé et interdit au public.

-Le canyon des trois montagnes. Comme son nom l'indique, c'est un canyon assez sombre tout en bas et qui regorge de plusieurs espèces de monstres et certainements de raretés en tout genre. Utile pour s'entraîner.

-Les monts venteux. Ces monts imprégnés de l'élément du vent renferme peut être un secret lié à cet élément. Envie de vérifier?

Descriptions des lieux de Balzan:


- La ville sombre: plongée dans une presque totale obscurité, cette ville des plus lugubres est la capitale des démons. Experte dans le domaine obscur et dans les légendes se révélant parfois (voire toujours) mortelle ou avec de graves conséquences, elle peut toutefois vous enseigner ces arts.

- Moussine: Cette ville également peu éclairée est recouverte d'une mousse verdâtre qui repousse les voyageurs. Pourtant leur baves d'aradeltas hideuses est un régal d'aprés les habitants locaux. Vous pourriez toutefois y dormir et y acheter des objets bien utiles.

-Grint: Cette ville est connue pour ses nombreux mineurs et escaladeurs. En effet, elle est le point d'escale avant d'entamer la montée du Volcan du diable.

- La forêt sinistre. Nul sait si c'est elle qui a influençé la ville de Moussine ou l'inverse mais elle est rempli de mousse et de marais. Sans compter les monstres...

-Le volcan du diable. Chaud devant! (Que dire de plus)

-Le hangar abandonné: repaire d'assassin, il est là pour décorer la belle ambiance du continent. Parfois, l'armée balzanienne décide d'y séjourner avant de se rendre enterre sacrée mais à ses risques et périls

Descriptions des lieux d'Erenia:


-La ville céleste: Toute belle, grande et impregnant la joie et la bonne humeur, cette ville joviale est un magnifique endroiten periode de fête.

-Ekatte: Cette ville sert de regroupement à l'armée Erenienne avant de partir en guerre. Elle offre formations mais aussi refuges et shops.

-Le chateau spirituel: autrefois y vivait une grand magicien qui a été enterré dans le sous-sol de cet édifice. Maintenant, il lui rend hommage mais quelques monstres s'y sont aussi installé. Garde t-il le tombeau du mage?

-La grote des nuages: Cette grotte dans les nuages est accessible que par les anges. Dedans vous trouverez herbes, pierres de nuages et monstres. Curieusement, à chaque sortie de voyageur, elle se transforme. Veuillez à ne pas vous y perdre!

-Le lac Ganäma. Autrefois lieu de méditation des moines, il est maintenant un lac normal pour de nombreux habitants.

Autres lieux :


-La tour sacrée: Origine du conflit, elle fait couler le sang sur la plaine.

-La plaine sacrée: Cette plaine est le champs de bataille du monde d'Olktar.

-La ville sacrée. Devenue un réaprovisionnement pour les deux camps, on y voit aussi des querelles entre camps. A éviter.

-L'archipel des anges: Ce territoire neutre porte ce nom dû à la proximité du peuple angel.

-L'ile inconnue: Mythe et légende circule à son sujet mais personne n'y a encore été. En effet, son passage est impossible par la mer et de violentes tempêtes repoussent tout corps aériens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le monde d'Olktar (Carte + explication)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Générateur de villes et villages pour jdr
» Carte du monde de one piece
» Carte du monde et de Fiore
» Carte de Terre de Fangh
» Le monde est un grand bal où chacun est masqué. Galatéa & Wael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiral-Dimension ~ V2 :: Présentation de Spiral Dimension :: Le Jeu :: Les mondes-
Sauter vers: