AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les classes disponibles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MJ Eclipso
Admin Complétement Débile
Admin Complétement Débile


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 24/02/2008

MessageSujet: Les classes disponibles   Dim 24 Fév - 20:58

Voici les classes disponibles dans le jeu. Les classes ne permettent pas un gain d'argent, elle spécifie seulement vos atouts. Sachez que vous pouvez démarrer le jeu avec ou sans classe.


guerrier : Le guerrier peut être un protecteur avec son armure et son bouclier ; il peut aussi être une machine à faire des dégâts, un barbare avec son épée ou son hache.Ou tout simplement un mélange des deux. Ses techniques appartiennent bien évidemment au domaine du combat au corps à corps, ses postures lui permettent de s'adapter à différentes situations tactiques ou à différents groupes. Au final, le guerrier est avant tout l'un des meilleurs candidats pour attirer l'attention des créatures, avant que celles-ci meurent sous l'épée et la magie.
races : humain, elfes, orcs, nains, morts vivants, inatrops.

voleur : Les voleurs sont les habitants de l'ombre, à leur aise quand ils agissent sans être repérés. Ils modifient les évènements en leur faveur, n'attaquant que lorsqu'ils ont l'avantage. Leur ruse, leurs impressionnantes aptitudes physiques et leur maîtrise du déguisement et de la discrétion leur permettent de se faire engager en tant que cambrioleurs, espions ou assassins, ou toute autre profession apparentée.
Le voleur est ainsi un personnage à la fois complet et complexe, et votre efficacité à l'incarner dépendra en grande partie de votre connaissance de la classe.
races : humains, elfes, morts vivants, inatrops, nains.

mage blanc : Le mage blanc est maître dans l'art de guérir et de contrôler l'ennemi. Si d'autres classes comme celle du paladin ont également des pouvoirs de guérison, le prêtre reste de loin le plus efficace dans ce domaine. A l'instar du paladin, le mage blanc a aussi le pouvoir de ressusciter les joueurs qui sont morts au combat. Il peut également lancer de nombreux sorts d'amélioration sur ses compagnons. Pour toutes ces raisons, il est très apprécié au sein de son groupe.
races : humain, elfe, nymphe, fée, ange...

mage anima : La classe de l'anima est l'une des plus complètes. Il peut combiner efficacement l'utilisation de nombreux sorts, quoique ceux-ci nécessitent souvent de disposer de composants. Toutes ces qualités nécessitent en contrepartie un temps d'apprentissage plus long que pour certaines classes plus basiques. Le démoniste est donc un personnage très complet à jouer une fois que l'on maîtrise toutes ses capacités.
races : humains, elfes, nymphe, inatrops.

mage noi r: Le mage noir est un malédicteur (=D) disposant d'un arsenal de sorts assez originaux. Il est très apprécié de ses compagnons pour ses divers sorts qui visent principalement a infliger des alitérations d'états.
races : humain, elfe noir, morts vivants, démons.

invokateur : Les invokateurs ont la particularité d'invoquer et de controler les animaux et les forces de la nature. Il possèdent également de nombreux sorts qui font de lui une classe complète
races: inatrops, fées, nymphes.

archer : Combatants à l'arc ou a l'arbalette, les archers sont très appéciés pour leurs capacités a infliger de forts dégats a distance. Outre l'arc et l'arbalette, de nombreuses possibilités d'amélioration des flèches permettent d'augmenter les capacités de l'archer.
races : humains, elfes.

démoniste : Personnes remplies de mal, les démonistes ont de nombreuses capacités d'alitérations d'état, bien que certaines de leurs attaques leur coutent quelques fois des pv.
races : elfes noirs, orces, morts-vivants.

chevalier (dragon) : Ce sont des soldats, appartenant donc a une armée, combattant sur des montures (dragons). Ils excellent particulièrement a la lance et au combat au corps a corps, bien que leur domestique possède également de nombreuses capacités.
races : humains, elfes, orcs

paladin : Ce sont de valeureux soldats combattants pour la justice, et compétent dans le domaine de l'épée. Ils sont très appréciées pour leurs rapiditée d'attaque et possèdent une bonne défense.
races : humains,elfes, orcs, nains,

assassin : S'apparentant aux voleurs, les assassins combattent essentiellement au couteau ou a la dague, et possèdent de nombreuses techniques axées sur la discrétion. Leurs assassinats sont réputés pour etre discrets et rapides.
races : humains, elfes, morts-vivants.

ninja : Les ninjas snt des guerriers espions, utilisant généralement des katanas et de la magie. On représente les ninjas comme des guerriers vêtus de noir, une cagoule masquant leur visage, accomplissant des exploits physiques en combat, des acrobaties, et experts dans les techniques de dissimulation, d'empoisonnement, et surtout de diversion. Leur atout principal était leur furtivité/discrétion.
races : humain, elfes.


PS : les elfes avec un s signifie l'ensemble des elfes. Quand il n'y en a pas ce sont des elfes "normaux" et quand il y a noir c'est pour désigné les elfes noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les classes disponibles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sources d'energie disponibles en Haiti
» Univers et Classes
» Des lunettes classes vont forcément avec un fruit classe ...
» Les Classes sociales
» Les classes magiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiral-Dimension ~ V2 :: Présentation de Spiral Dimension :: Le Jeu :: Les classes-
Sauter vers: