Sort de base: ombre et oeil noir
ombre: sort de force infligeant : 8 + attaque magique
Cout : 15PM
oeil noir: empêche la fuite de l'adversaire.
Cout : 10 PM
Ténèbre: pré-requis: ombre
sort de force infligeant : 17+ attaque magique
Cout : 40 PM
Paralysie: pré-requis: oeil noir
paralysie: paralyse l'adversaire qui ne peux soit plus esquiver, parer ou attaquer pendant 2 tours
Cout : 45 PM
stop: pré-requis: ombre et oeil noir
stop: stop l'adversaire durant 2 tours (l'adversaire ne peut être KO durant ces deux tours)
Cout : 80 PM
Une fois/combat.
orage noir: pré-requis: ténèbre
sort de dégat 23 + [(attaque magique + attaque normale)/2]
Cout : 50 PM
petrus: pré-requis: paralysie
petrus: rend l'adversaire plus lourd ce qui diminue son attaque et sa défense de 10 durant 2 tours
Coup : 45 PM
malédiction: pré-requis: stop et pétrus
malédiction: maudit l'adversaire qui perd a chaque tour 5 pts vie
Cout : 15 pm par tour ou le sort est actif
condamnation: pré-requis malédiction
condamnation: lance le sceau de mort: l'adversaire à 5 tour restant avant de mourrir sur le coup. (une fois par combat)
Cout : 120 PM
manipulation: pré-requis pétrus
manipulation: manipule l'ennemi pendant un tour (une fois par combat)
Cout : 75 PM
points de classe : 7 (vous aurez droit en tout à 7 compétences)